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Krüger & Kazan est une société indépendante d'architecture et de conseil travaillant sur une grande diversité de projets. Nous recherchons un/une Employé(e) de commerce dynamique, autonome, avec une capacité de synthèse et sachant prendre des initiatives.

Rédacteur

Krüger & Kazan

Liens

09.04.2019

Description de la fonction
• La prise en charge des tâches administratives liées à la société : Réception et distribution des appels et des courriers, prise en charge des diverses correspondances administratives, suivi des besoins internes (commande du matériel), organisation des événements liés à la société etc.
• La prise en charge des tâches administratives liées aux projets : Épauler l’équipe dans les correspondances et les communications importantes avec les interlocuteurs externes, l'encodage des factures liées au projet, finalisation des PV's de chantier et autres séances, établissement des demandes d'échantillons et catalogues, etc.

Profil recherché
• CFC d’employé (e) de commerce (ou équivalent)
• Expérience d’au moins 5 ans continus dans le domaine 
• Maîtrise parfaite de la langue française. La bonne connaissance des autres langues est un avantage.
• Dynamique et autonome, sachant prendre des initiatives.
• Sens de l’organisation, capacité à résoudre les défis et apporter des idées nouvelles.
• Excellentes connaissances de MS Office 
• Permis de travail valable est indispensable.

 

Date d’entrée
De suite ou à convenir
Lieu de travail
Lausanne
Salaire
Selon expérience, et selon entente.
Contact

Krüger & Kazan Sàrl
Mme Susan Kazan
info(at)krueger-kazan.ch
ou au +41 21 312 58 38

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